En philosophie : du temps perdu ?
de Michel Vignard In Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 12-13 L'entrée de la discussion argumentée dans les programmes de philosophie : les insuffisances du modèle magistral ; les obstacles pédagogiques ; les conditions de la mise en place. |
Vignard Michel.
« En philosophie : du temps perdu ? »
in Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 12-13.
Titre : | En philosophie : du temps perdu ? (2002) |
Auteurs : | Michel Vignard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (401, février 2002) |
Article : | p. 12-13 |
Descripteurs : | 2000- / débat / France / philosophie : discipline |
Résumé : |
L'entrée de la discussion argumentée dans les programmes de philosophie : les insuffisances du modèle magistral ; les obstacles pédagogiques ; les conditions de la mise en place. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 014499 | Disponible |