Enseigner le débat : quelle formation ?
de Kristel Godefroy, Michel Tozzi In Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 30-32 L'apprentissage du débat à l'école : formation nécessaire des enseignants ; objectifs pédagogiques généraux ; aspects sociocognitifs et fonctionnels ; enjeux socioaffectifs et démocratiques. |
Godefroy Kristel, Tozzi Michel.
« Enseigner le débat : quelle formation ? »
in Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 30-32.
Titre : | Enseigner le débat : quelle formation ? (2002) |
Auteurs : | Kristel Godefroy, Auteur ; Michel Tozzi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (401, février 2002) |
Article : | p. 30-32 |
Descripteurs : | débat / formation des enseignants |
Résumé : |
L'apprentissage du débat à l'école : formation nécessaire des enseignants ; objectifs pédagogiques généraux ; aspects sociocognitifs et fonctionnels ; enjeux socioaffectifs et démocratiques. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 014499 | Disponible |