Le débat, l'enseignement du français et la rhétorique
de Alain Boissinot In Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 25-26 La place de l'argumentation et du débat argumenté dans les programmes de français : évolutions des textes concernant la maîtrise de l'expression ; le cadre d'exercice et les différentes compétences pédagogiques ; les apports du français à l'ECJS. |
Boissinot Alain.
« Le débat, l'enseignement du français et la rhétorique »
in Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 25-26.
Titre : | Le débat, l'enseignement du français et la rhétorique (2002) |
Auteurs : | Alain Boissinot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (401, février 2002) |
Article : | p. 25-26 |
Descripteurs : | argumentation / débat / éducation civique / français : discipline |
Résumé : |
La place de l'argumentation et du débat argumenté dans les programmes de français : évolutions des textes concernant la maîtrise de l'expression ; le cadre d'exercice et les différentes compétences pédagogiques ; les apports du français à l'ECJS. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 014499 | Disponible |