Les enjeux philosophiques du débat citoyen
de François Galichet In Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 13-15 Pratique et analyse historique du débat en philosophie jusque dans la classe : les grands courants ; les rapports à la démocratie ; les conditions de l'apprentissage du débat en cours de philosophie ; l'implication de la personne, de sa présence physique dans le débat. |
Galichet François.
« Les enjeux philosophiques du débat citoyen »
in Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 13-15.
Titre : | Les enjeux philosophiques du débat citoyen (2002) |
Auteurs : | François Galichet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (401, février 2002) |
Article : | p. 13-15 |
Descripteurs : | débat / philosophie : discipline |
Résumé : |
Pratique et analyse historique du débat en philosophie jusque dans la classe : les grands courants ; les rapports à la démocratie ; les conditions de l'apprentissage du débat en cours de philosophie ; l'implication de la personne, de sa présence physique dans le débat. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 014499 | Disponible |