|   | Connaissances ou compétences, que transmettre ? de Marie Duru-Bellat In Les Grands dossiers des sciences humaines, 027 (06/2012), p.30-34 Questionnement, en 2012, sur ce que l'école doit transmettre aux élèves : historique de la notion de compétence, rôle et place des savoirs. | 
							Duru-Bellat Marie. 
« Connaissances ou compétences, que transmettre ? »
 in Les Grands dossiers des sciences humaines, 027 (06/2012), p.30-34.
							
						
			
			| Titre : | Connaissances ou compétences, que transmettre ? (2012) | 
| Auteurs : | Marie Duru-Bellat, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Les Grands dossiers des sciences humaines (027, 06/2012) | 
| Article : | p.30-34 | 
| Note générale : | Bibliographie. | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | pédagogie | 
| Mots-clés: | compétence : psychologie | 
| Résumé : | Questionnement, en 2012, sur ce que l'école doit transmettre aux élèves : historique de la notion de compétence, rôle et place des savoirs. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 
Exemplaires (2)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|
| archives | Documentaire | CDI | 018757 | Disponible | 
| archives | Documentaire | CDI | gdsh027 | Disponible | 

