Pensée, citoyenneté, pluralisme
de Pierre-André Dupuis In Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 52-53 Les enjeux du débat en classe : formation de la pensée ; éducation à la citoyenneté et à la démocratie ; engagement de l'école dans la société. |
Dupuis Pierre-André.
« Pensée, citoyenneté, pluralisme »
in Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 52-53.
Titre : | Pensée, citoyenneté, pluralisme (2002) |
Auteurs : | Pierre-André Dupuis, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (401, février 2002) |
Article : | p. 52-53 |
Descripteurs : | civisme / débat |
Résumé : |
Les enjeux du débat en classe : formation de la pensée ; éducation à la citoyenneté et à la démocratie ; engagement de l'école dans la société. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 014499 | Disponible |