Trois bonnes raisons pour débattre à l'école
de Dominique Bucheton In Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 38-40 La construction identitaire du sujet par la pratique du débat en classe : travail intellectuel et langagier ; rapport à l'autre et au groupe ; autre rapport à la connaissance. |
Bucheton Dominique.
« Trois bonnes raisons pour débattre à l'école »
in Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 38-40.
Titre : | Trois bonnes raisons pour débattre à l'école (2002) |
Auteurs : | Dominique Bucheton, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (401, février 2002) |
Article : | p. 38-40 |
Descripteurs : | débat / identité |
Résumé : |
La construction identitaire du sujet par la pratique du débat en classe : travail intellectuel et langagier ; rapport à l'autre et au groupe ; autre rapport à la connaissance. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 014499 | Disponible |