|
L'Histoire en phase terminale
de Véronique Dumas In Historia, 784 (04/2012), p.6-9 Présentation, en 2012, des conséquences de la réforme des programmes de 2010 sur l'enseignement d'histoire-géographie : horaires des cours d'histoire réduits, impact sur les programmes, dégradations des conditions d'enseignement et situation des enseignants. |
Dumas Véronique.
« L'Histoire en phase terminale »
in Historia, 784 (04/2012), p.6-9.
| Titre : | L'Histoire en phase terminale (2012) |
| Auteurs : | Véronique Dumas, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Historia (784, 04/2012) |
| Article : | p.6-9 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | réforme de l'enseignement |
| Mots-clés: | enseignement de l'histoire géographie |
| Résumé : | Présentation, en 2012, des conséquences de la réforme des programmes de 2010 sur l'enseignement d'histoire-géographie : horaires des cours d'histoire réduits, impact sur les programmes, dégradations des conditions d'enseignement et situation des enseignants. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique/Débat, controverse |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Documentaire | CDI | 019656 | Disponible |


