Logo wars : who wants to dominate the world ?
de Rupert Morgan In Today in english, 129 (mars 2002), p. 20-24 Reportage sur les stratégies des marques pour dominer le monde (guerre des logos, importance de l'image véhiculée par la publicité, parrainage et intrusion jusque dans l'école). Analyse de leur puissance face au monde politique et de leur vulnérabilité dans le contexte de la mondialisation (boycott de Nike et de Pepsi). |
Morgan Rupert.
« Logo wars : who wants to dominate the world ? »
in Today in english, 129 (mars 2002), p. 20-24.
Titre : | Logo wars : who wants to dominate the world ? (2002) |
Auteurs : | Rupert Morgan, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Today in english (129, mars 2002) |
Article : | p. 20-24 |
Descripteurs : | image publicitaire / marque commerciale / parrainage publicitaire / relation économique internationale |
Résumé : |
Reportage sur les stratégies des marques pour dominer le monde (guerre des logos, importance de l'image véhiculée par la publicité, parrainage et intrusion jusque dans l'école). Analyse de leur puissance face au monde politique et de leur vulnérabilité dans le contexte de la mondialisation (boycott de Nike et de Pepsi). |
Nature du document : | documentaire |