Au-delà de l'idéologie monolingue
de Sylvie Wharton In Cahiers Pédagogiques, 400 (janvier 2002), p. 48-49 L'expérience du multilinguisme à l'école primaire à la Réunion : l'élaboration d'activités pédagogiques permettant de reconnaître chacune des langues, de les identifier et de les élaborer isolément. |
Wharton Sylvie.
« Au-delà de l'idéologie monolingue »
in Cahiers Pédagogiques, 400 (janvier 2002), p. 48-49.
Titre : | Au-delà de l'idéologie monolingue (2002) |
Auteurs : | Sylvie Wharton, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (400, janvier 2002) |
Article : | p. 48-49 |
Descripteurs : | 2000- / bilinguisme / créole : langue / La Réunion / pédagogie |
Résumé : |
L'expérience du multilinguisme à l'école primaire à la Réunion : l'élaboration d'activités pédagogiques permettant de reconnaître chacune des langues, de les identifier et de les élaborer isolément. |
Nature du document : | documentaire |