Ecrit-oral : solidarité ou conflit
de Catherine Le Cunff In Cahiers Pédagogiques, 400 (janvier 2002), p. 29-30 Quelles sont les relations entre les compétences à développer à l'oral et à l'écrit à l'école : moyens de communication ; objets d'enseignement ; construction de la pensée, de la personnalité. |
Le Cunff Catherine.
« Ecrit-oral : solidarité ou conflit »
in Cahiers Pédagogiques, 400 (janvier 2002), p. 29-30.
Titre : | Ecrit-oral : solidarité ou conflit (2002) |
Auteurs : | Catherine Le Cunff, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (400, janvier 2002) |
Article : | p. 29-30 |
Descripteurs : | expression écrite / expression orale |
Résumé : |
Quelles sont les relations entre les compétences à développer à l'oral et à l'écrit à l'école : moyens de communication ; objets d'enseignement ; construction de la pensée, de la personnalité. |
Nature du document : | documentaire |