La visioconférence
de Françoise Campanale In Cahiers Pédagogiques, 400 (janvier 2002), p. 47-48 L'intégration de la visioconférence dans l'apprentissage de l'oral : construire à plusieurs, évaluer et s'évaluer. Démonstration à partir d'exemples précis en primaire et au secondaire. |
Campanale Françoise.
« La visioconférence »
in Cahiers Pédagogiques, 400 (janvier 2002), p. 47-48.
Titre : | La visioconférence (2002) |
Auteurs : | Françoise Campanale, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (400, janvier 2002) |
Article : | p. 47-48 |
Descripteurs : | expression orale / visioconférence |
Résumé : |
L'intégration de la visioconférence dans l'apprentissage de l'oral : construire à plusieurs, évaluer et s'évaluer. Démonstration à partir d'exemples précis en primaire et au secondaire. |
Nature du document : | documentaire |