Parler : variation et apprentissage
de Marceline Laparra, Marielle Rispail, Françoise Faye In Cahiers Pédagogiques, 400 (janvier 2002), p. 34-35 Pourquoi insister aujourd'hui en pédagogie sur l'expression orale ? Comment l'enseignant doit-il intervenir auprès de l'élève ? Quel est le niveau des élèves en général aujourd'hui ? Quelles sont les compétences que privilégie le développement de la pratique de l'oral ? |
Laparra Marceline, Rispail Marielle, Faye Françoise.
« Parler : variation et apprentissage »
in Cahiers Pédagogiques, 400 (janvier 2002), p. 34-35.
Titre : | Parler : variation et apprentissage (2002) |
Auteurs : | Marceline Laparra, Auteur ; Marielle Rispail, Auteur ; Françoise Faye, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (400, janvier 2002) |
Article : | p. 34-35 |
Descripteurs : | expression orale |
Résumé : |
Pourquoi insister aujourd'hui en pédagogie sur l'expression orale ? Comment l'enseignant doit-il intervenir auprès de l'élève ? Quel est le niveau des élèves en général aujourd'hui ? Quelles sont les compétences que privilégie le développement de la pratique de l'oral ? |
Nature du document : | documentaire |