Pour une didactique de la parole
de Jacky Caillier In Cahiers Pédagogiques, 400 (janvier 2002), p. 51-52 La pratique de l'oral à l'école : articuler théorie, analyse de l'activité de l'élève et description des pratiques pour permettre l'essor d'une didactique de la parole chez l'élève. Exemple d'un dispositif de tutorat entre élèves du primaire. |
Caillier Jacky.
« Pour une didactique de la parole »
in Cahiers Pédagogiques, 400 (janvier 2002), p. 51-52.
Titre : | Pour une didactique de la parole (2002) |
Auteurs : | Jacky Caillier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (400, janvier 2002) |
Article : | p. 51-52 |
Descripteurs : | didactique des disciplines / expression orale |
Résumé : |
La pratique de l'oral à l'école : articuler théorie, analyse de l'activité de l'élève et description des pratiques pour permettre l'essor d'une didactique de la parole chez l'élève. Exemple d'un dispositif de tutorat entre élèves du primaire. |
Nature du document : | documentaire |