S'emparer de sa parole
de Alain Decron In Cahiers Pédagogiques, 400 (janvier 2002), p. 14-15 La pratique de l'oral à l'école primaire : analyse d'un discours spontané d'élève en grande difficulté, amené à parler de soi et à se construire dans la classe. |
Decron Alain.
« S'emparer de sa parole »
in Cahiers Pédagogiques, 400 (janvier 2002), p. 14-15.
Titre : | S'emparer de sa parole (2002) |
Auteurs : | Alain Decron, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (400, janvier 2002) |
Article : | p. 14-15 |
Descripteurs : | élève en difficulté / expression orale / personnalité |
Résumé : |
La pratique de l'oral à l'école primaire : analyse d'un discours spontané d'élève en grande difficulté, amené à parler de soi et à se construire dans la classe. |
Nature du document : | documentaire |