Se taire pour enfin parler
de Françoise Carraud In Cahiers Pédagogiques, 400 (janvier 2002), p. 20-21 Comment résoudre l'incessante contradiction pédagogique : pour que les élèves puissent prendre la parole, il faut qu'ils commencent par se taire... Témoignage d'une institutrice. |
Carraud Françoise.
« Se taire pour enfin parler »
in Cahiers Pédagogiques, 400 (janvier 2002), p. 20-21.
Titre : | Se taire pour enfin parler (2002) |
Auteurs : | Françoise Carraud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (400, janvier 2002) |
Article : | p. 20-21 |
Descripteurs : | attention : psychologie / expression orale |
Résumé : |
Comment résoudre l'incessante contradiction pédagogique : pour que les élèves puissent prendre la parole, il faut qu'ils commencent par se taire... Témoignage d'une institutrice. |
Nature du document : | documentaire |