Une démarche errante
de Vincent Fréal In Cahiers Pédagogiques, 400 (janvier 2002), p. 13-14 La pratique de l'oral par les élèves de primaire : sa place dans les conseils de cycle hebdomadaires (vie citoyenne, aller-retour entre prise de parole et écrit, rôle de l'enseignant). Témoignage. |
Fréal Vincent.
« Une démarche errante »
in Cahiers Pédagogiques, 400 (janvier 2002), p. 13-14.
Titre : | Une démarche errante (2002) |
Auteurs : | Vincent Fréal, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (400, janvier 2002) |
Article : | p. 13-14 |
Descripteurs : | enseignement élémentaire / expression orale |
Résumé : |
La pratique de l'oral par les élèves de primaire : sa place dans les conseils de cycle hebdomadaires (vie citoyenne, aller-retour entre prise de parole et écrit, rôle de l'enseignant). Témoignage. |
Nature du document : | documentaire |