|   | L'enseignement précoce des langues étrangères de Daniel Gaonac'h In Sciences humaines (Auxerre), 123 (janvier 2002), p. 16-20 Les recherches sur la question des bienfaits de l'apprentissage précoce des langues offrent des conclusions très nuancées. Elles s'attachent à observer les différences d'apprentissage entre adultes et enfants, les processus cognitifs et linguistiques utilisés selon les âges, la différence entre apprentissage naturel et scolaire et les effets du bilinguisme. | 
							Gaonac'h Daniel. 
« L'enseignement précoce des langues étrangères »
 in Sciences humaines (Auxerre), 123 (janvier 2002), p. 16-20.
							
						
			
			| Titre : | L'enseignement précoce des langues étrangères (2002) | 
| Auteurs : | Daniel Gaonac'h, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (123, janvier 2002) | 
| Article : | p. 16-20 | 
| Descripteurs : | 2000- / apprentissage précoce / France / langue / langue vivante : discipline | 
| Résumé : | Les recherches sur la question des bienfaits de l'apprentissage précoce des langues offrent des conclusions très nuancées. Elles s'attachent à observer les différences d'apprentissage entre adultes et enfants, les processus cognitifs et linguistiques utilisés selon les âges, la différence entre apprentissage naturel et scolaire et les effets du bilinguisme. | 
| Nature du document : | documentaire | 
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|
| article | Documentaire | CDI | 018864 | Disponible | 

