L'école peut-elle éduquer au risque ?
de Martine Fournier In Sciences humaines (Auxerre), 124 (février 2002), p. 38-39 L'éducation aux risques (prévention routière, éducation à la santé, à la citoyenneté...) est inscrite dans les programmes scolaires mais a du mal à être mise en oeuvre. Analyse des raisons. |
Fournier Martine.
« L'école peut-elle éduquer au risque ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 124 (février 2002), p. 38-39.
Titre : | L'école peut-elle éduquer au risque ? (2002) |
Auteurs : | Martine Fournier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (124, février 2002) |
Article : | p. 38-39 |
Descripteurs : | 2000- / éducation civique / enseignement scientifique / France / risque / risque sanitaire |
Résumé : |
L'éducation aux risques (prévention routière, éducation à la santé, à la citoyenneté...) est inscrite dans les programmes scolaires mais a du mal à être mise en oeuvre. Analyse des raisons. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 014729 | Disponible |