Comment s'est imposée la cause des surdoués
de Catherine Halpern In Sciences humaines (Auxerre), 232 (12/2011), p.17 Présentation d'une étude sociologique publiée en 2011, sur la politique scolaire française à l'égard des enfants intellectuellement précoces de 1971 à 2005 : le rôle des associations de militants, des médias, des évolutions générales de la politique scolaire. |
Halpern Catherine.
« Comment s'est imposée la cause des surdoués »
in Sciences humaines (Auxerre), 232 (12/2011), p.17.
Titre : | Comment s'est imposée la cause des surdoués (2011) |
Auteurs : | Catherine Halpern, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (232, 12/2011) |
Article : | p.17 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | élève surdoué / politique de l'éducation |
Résumé : | Présentation d'une étude sociologique publiée en 2011, sur la politique scolaire française à l'égard des enfants intellectuellement précoces de 1971 à 2005 : le rôle des associations de militants, des médias, des évolutions générales de la politique scolaire. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (2)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | CDI | 018517 | Disponible |
archives | Documentaire | CDI | sh232 | Disponible |