Collaborer
de Cécile Jacob In Cahiers Pédagogiques, 399 (décembre 2001), p. 30-32 Les difficiles et pourtant nécessaires relations entre professionnels de l'école et de la santé dans le cas d'enfants ou d'adolescents en grande difficulté : redéfinir le rôle de chacun et les propriétés des lieux ; le rôle des parents et d'autres tiers. |
Jacob Cécile.
« Collaborer »
in Cahiers Pédagogiques, 399 (décembre 2001), p. 30-32.
Titre : | Collaborer (2001) |
Auteurs : | Cécile Jacob, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (399, décembre 2001) |
Article : | p. 30-32 |
Descripteurs : | 2000- / élève en difficulté / enseignant / France / psychiatrie infantile |
Résumé : |
Les difficiles et pourtant nécessaires relations entre professionnels de l'école et de la santé dans le cas d'enfants ou d'adolescents en grande difficulté : redéfinir le rôle de chacun et les propriétés des lieux ; le rôle des parents et d'autres tiers. |
Nature du document : | documentaire |