Quand les médecins se font pédagogues
de M.-G. Albano, J.-F. D'Ivernois In Cahiers Pédagogiques, 399 (décembre 2001), p. 55-57 Formation des médecins et éducation thérapeutique des patients : la communication avec le patient ; la formation du patient à se soigner ; en quoi le médecin devient pédagogue. |
Albano M.-G., D'Ivernois J.-F.
« Quand les médecins se font pédagogues »
in Cahiers Pédagogiques, 399 (décembre 2001), p. 55-57.
Titre : | Quand les médecins se font pédagogues (2001) |
Auteurs : | M.-G. Albano, Auteur ; J.-F. D'Ivernois, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (399, décembre 2001) |
Article : | p. 55-57 |
Descripteurs : | 2000- / France / médecin / pédagogie |
Résumé : |
Formation des médecins et éducation thérapeutique des patients : la communication avec le patient ; la formation du patient à se soigner ; en quoi le médecin devient pédagogue. |
Nature du document : | documentaire |