Stratégie médicale et stratégie enseignante
de Michel Barlow In Cahiers Pédagogiques, 399 (décembre 2001), p. 42-43 Les liens entre la pratique du médecin et celle de l'enseignant : conduire vers un mieux-être, faire un diagnostic, prescrire un traitement, l'importance de la relation, étudier les objectifs atteints. |
Barlow Michel.
« Stratégie médicale et stratégie enseignante »
in Cahiers Pédagogiques, 399 (décembre 2001), p. 42-43.
Titre : | Stratégie médicale et stratégie enseignante (2001) |
Auteurs : | Michel Barlow, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (399, décembre 2001) |
Article : | p. 42-43 |
Descripteurs : | 2000- / éducation / France / médecine |
Résumé : |
Les liens entre la pratique du médecin et celle de l'enseignant : conduire vers un mieux-être, faire un diagnostic, prescrire un traitement, l'importance de la relation, étudier les objectifs atteints. |
Nature du document : | documentaire |