Accompagner : quelles limites ?
de Mireille Cifati In Cahiers Pédagogiques, 393 (avril 2001), p. 15-17 Limites à l'accompagnement pédagogique entre autorité et empathie. Critères de la médiation. En quoi consiste l'étayage. Limites que l'accompagnateur doit se fixer. Définition du conflit sociocognitif que représente l'accompagnement. |
Cifati Mireille.
« Accompagner : quelles limites ? »
in Cahiers Pédagogiques, 393 (avril 2001), p. 15-17.
Titre : | Accompagner : quelles limites ? (2001) |
Auteurs : | Mireille Cifati, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (393, avril 2001) |
Article : | p. 15-17 |
Descripteurs : | 2000- / éducation / formation / France / relation d'aide / relation enseignant- apprenant |
Résumé : |
Limites à l'accompagnement pédagogique entre autorité et empathie. Critères de la médiation. En quoi consiste l'étayage. Limites que l'accompagnateur doit se fixer. Définition du conflit sociocognitif que représente l'accompagnement. |
Nature du document : | documentaire |