Accompagner la déstabilisation cognitive et affective
de Daniel Favre In Cahiers Pédagogiques, 393 (avril 2001), p. 14-15 Comment favoriser ou accompagner la déstabilisation cognitive et affective que comporte nécessairement tout apprentissage. Comment accompagner cette crise qui peut, en définitive, apporter une aide à l'apprenant dans sa motivation. |
Favre Daniel.
« Accompagner la déstabilisation cognitive et affective »
in Cahiers Pédagogiques, 393 (avril 2001), p. 14-15.
Titre : | Accompagner la déstabilisation cognitive et affective (2001) |
Auteurs : | Daniel Favre, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (393, avril 2001) |
Article : | p. 14-15 |
Descripteurs : | 2000- / éducation / formation / France / relation d'aide / relation enseignant- apprenant |
Résumé : |
Comment favoriser ou accompagner la déstabilisation cognitive et affective que comporte nécessairement tout apprentissage. Comment accompagner cette crise qui peut, en définitive, apporter une aide à l'apprenant dans sa motivation. |
Nature du document : | documentaire |