Avoir les deux pieds dans le même sabot
de Roxane Caty-Leslé In Cahiers Pédagogiques, 393 (avril 2001), p. 36-37 Accompagner des équipes pédagogiques dans des projets très particuliers, l'exemple concret de l'intervention du CRAP, de la DESCO (direction des enseignements scolaires - département innovation) et de l'INRP (institut national de la recherche pédagogique) : contractualiser, faire parler, écouter, faire écrire, observer. |
Caty-Leslé Roxane.
« Avoir les deux pieds dans le même sabot »
in Cahiers Pédagogiques, 393 (avril 2001), p. 36-37.
Titre : | Avoir les deux pieds dans le même sabot (2001) |
Auteurs : | Roxane Caty-Leslé, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (393, avril 2001) |
Article : | p. 36-37 |
Descripteurs : | 2000- / enseignant / formation / France / projet d'établissement |
Résumé : |
Accompagner des équipes pédagogiques dans des projets très particuliers, l'exemple concret de l'intervention du CRAP, de la DESCO (direction des enseignements scolaires - département innovation) et de l'INRP (institut national de la recherche pédagogique) : contractualiser, faire parler, écouter, faire écrire, observer. |
Nature du document : | documentaire |