En classe relais
de Roger Ebion In Cahiers Pédagogiques, 393 (avril 2001), p. 43-45 Accompagner les élèves d'une classe relais dans une démarche d'éducation et d'apprentissage : la prise en main de la gestion quotidienne de la classe par les élèves eux-mêmes, le règlement des conflits, la posture du pédagogue qui accompagne. Témoignage d'un enseignant de français. |
Ebion Roger.
« En classe relais »
in Cahiers Pédagogiques, 393 (avril 2001), p. 43-45.
Titre : | En classe relais (2001) |
Auteurs : | Roger Ebion, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (393, avril 2001) |
Article : | p. 43-45 |
Descripteurs : | 2000- / élève en difficulté / France / relation d'aide / relation enseignant- apprenant |
Résumé : |
Accompagner les élèves d'une classe relais dans une démarche d'éducation et d'apprentissage : la prise en main de la gestion quotidienne de la classe par les élèves eux-mêmes, le règlement des conflits, la posture du pédagogue qui accompagne. Témoignage d'un enseignant de français. |
Nature du document : | documentaire |