Les aides négociées, un accompagnement ?
de Dominique Beudez In Cahiers Pédagogiques, 393 (avril 2001), p. 48-50 Le développement des stages de formation en établissement scolaire, rebaptisés dans l'académie de Créteil "aides négociées", sont-ils un "accompagnement" efficace de formation pour les enseignants ? |
Beudez Dominique.
« Les aides négociées, un accompagnement ? »
in Cahiers Pédagogiques, 393 (avril 2001), p. 48-50.
Titre : | Les aides négociées, un accompagnement ? (2001) |
Auteurs : | Dominique Beudez, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (393, avril 2001) |
Article : | p. 48-50 |
Descripteurs : | 2000- / enseignant / formation continue / France |
Résumé : |
Le développement des stages de formation en établissement scolaire, rebaptisés dans l'académie de Créteil "aides négociées", sont-ils un "accompagnement" efficace de formation pour les enseignants ? |
Nature du document : | documentaire |