Pour le mémoire professionnel
de Jacques Crinon In Cahiers Pédagogiques, 393 (avril 2001), p. 45-46 La position d'accompagnant dans l'aide apportée à l'élaboration des mémoires professionnels : résultats d'entretiens avec des formateurs sur la manière dont ils suivent l'élaboration des mémoires des professeurs des écoles. |
Crinon Jacques.
« Pour le mémoire professionnel »
in Cahiers Pédagogiques, 393 (avril 2001), p. 45-46.
Titre : | Pour le mémoire professionnel (2001) |
Auteurs : | Jacques Crinon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (393, avril 2001) |
Article : | p. 45-46 |
Descripteurs : | 2000- / enseignant / formation initiale / France |
Résumé : |
La position d'accompagnant dans l'aide apportée à l'élaboration des mémoires professionnels : résultats d'entretiens avec des formateurs sur la manière dont ils suivent l'élaboration des mémoires des professeurs des écoles. |
Nature du document : | documentaire |