Pour les apprentissages des élèves
de Françoise Clerc In Cahiers Pédagogiques, 393 (avril 2001), p. 20-22 Apport des théories de L. Vygotski et J.S. Bruner dans la pratique d'accompagnement en éducation : l'apprentissage ne se réalise pas dans la solitude et dans l'éloignement des autres. |
Clerc Françoise.
« Pour les apprentissages des élèves »
in Cahiers Pédagogiques, 393 (avril 2001), p. 20-22.
Titre : | Pour les apprentissages des élèves (2001) |
Auteurs : | Françoise Clerc, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (393, avril 2001) |
Article : | p. 20-22 |
Descripteurs : | 2000- / éducation / France / relation d'aide / relation enseignant- apprenant |
Résumé : |
Apport des théories de L. Vygotski et J.S. Bruner dans la pratique d'accompagnement en éducation : l'apprentissage ne se réalise pas dans la solitude et dans l'éloignement des autres. |
Nature du document : | documentaire |