" Tu y vas, toi, en AI ?"
de Hélène Eveleigh In Cahiers Pédagogiques, 395 (juin 2001), p. 54-55 Témoignage d'une enseignante sur les résultats de l'aide individualisée en classe de seconde : l'organisation, les apports pédagogiques, les relations entre professeurs et élèves. |
Eveleigh Hélène.
« " Tu y vas, toi, en AI ?" »
in Cahiers Pédagogiques, 395 (juin 2001), p. 54-55.
Titre : | " Tu y vas, toi, en AI ?" (2001) |
Auteurs : | Hélène Eveleigh, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (395, juin 2001) |
Article : | p. 54-55 |
Descripteurs : | 2000- / classe de 2e / France / réforme de l'enseignement / relation d'aide / relation enseignant- apprenant |
Résumé : |
Témoignage d'une enseignante sur les résultats de l'aide individualisée en classe de seconde : l'organisation, les apports pédagogiques, les relations entre professeurs et élèves. |
Nature du document : | documentaire |