Comment fait-on avec les réformes ?
In Cahiers Pédagogiques, 395 (juin 2001), p. 35-59 Dossier : bilan des dernières réformes dans l'enseignement en France comme la main à la pâte, contrats éducatifs locaux, travaux croisés, TPE, PPCP, heure de vie de classe, conseil de vie lycéenne. |
« Comment fait-on avec les réformes ? »
in Cahiers Pédagogiques, 395 (juin 2001), p. 35-59.
Titre : | Comment fait-on avec les réformes ? (2001) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (395, juin 2001) |
Article : | p. 35-59 |
Descripteurs : | 2000- / éducation / France / réforme de l'enseignement |
Résumé : |
Dossier : bilan des dernières réformes dans l'enseignement en France comme la main à la pâte, contrats éducatifs locaux, travaux croisés, TPE, PPCP, heure de vie de classe, conseil de vie lycéenne. |
Nature du document : | documentaire |