D'en haut et d'en bas
de Florence Castincaud In Cahiers Pédagogiques, 395 (juin 2001), p. 59 Les débats contrastés au sein du corps enseignant vis-à-vis des différentes réformes de l'éducation en France, montrent la nécessité de redéfinir les pratiques de l'enseignant. |
Castincaud Florence.
« D'en haut et d'en bas »
in Cahiers Pédagogiques, 395 (juin 2001), p. 59.
Titre : | D'en haut et d'en bas (2001) |
Auteurs : | Florence Castincaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (395, juin 2001) |
Article : | p. 59 |
Descripteurs : | 2000- / enseignant / France / réforme de l'enseignement |
Résumé : |
Les débats contrastés au sein du corps enseignant vis-à-vis des différentes réformes de l'éducation en France, montrent la nécessité de redéfinir les pratiques de l'enseignant. |
Nature du document : | documentaire |