Et si on différenciait vraiment ?
de Françoise Clerc In Cahiers Pédagogiques, 395 (juin 2001), p. 58 De réelles questions de fond sous-tendent les réticences aux réformes de l'éducation chez les enseignants français : la non-différenciation des différentes fonctions pédagogiques inhérentes ; la concurrence entre les différentes interventions auprès des élèves. Les solutions qui peuvent être apportées. |
Clerc Françoise.
« Et si on différenciait vraiment ? »
in Cahiers Pédagogiques, 395 (juin 2001), p. 58.
Titre : | Et si on différenciait vraiment ? (2001) |
Auteurs : | Françoise Clerc, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (395, juin 2001) |
Article : | p. 58 |
Descripteurs : | 2000- / enseignant / France / réforme de l'enseignement |
Résumé : |
De réelles questions de fond sous-tendent les réticences aux réformes de l'éducation chez les enseignants français : la non-différenciation des différentes fonctions pédagogiques inhérentes ; la concurrence entre les différentes interventions auprès des élèves. Les solutions qui peuvent être apportées. |
Nature du document : | documentaire |