Les Contenus d'enseignement
In Cahiers Pédagogiques, 298 (novembre 1991), p. 7-60 Au fil du temps, les changements n'affectent pas seulement les élèves et les enseignants, mais aussi les contenus disciplinaires. Ce dossier permet d'envisager à nouveau les savoirs à enseigner, les champs disciplinaires qui les intègrent, la recomposition de ces champs |
« Les Contenus d'enseignement »
in Cahiers Pédagogiques, 298 (novembre 1991), p. 7-60.
Titre : | Les Contenus d'enseignement (1991) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (298, novembre 1991) |
Article : | p. 7-60 |
Descripteurs : | discipline d'enseignement / interdisciplinarité / programme d'enseignement |
Mots-clés: | interdisciplinarité : pédagogie |
Résumé : |
Au fil du temps, les changements n'affectent pas seulement les élèves et les enseignants, mais aussi les contenus disciplinaires. Ce dossier permet d'envisager à nouveau les savoirs à enseigner, les champs disciplinaires qui les intègrent, la recomposition de ces champs |
Nature du document : | documentaire |