|
Enseignants : trois visions des élèves
de Justine Canonne In Sciences humaines (Auxerre), 229 (08/2011), p.10 Présentation d'une étude publiée en France, en 2011, sur les postures professionnelles des enseignants face aux élèves : la typologie et les limites respectives des postures existantes. |
Canonne Justine.
« Enseignants : trois visions des élèves »
in Sciences humaines (Auxerre), 229 (08/2011), p.10.
| Titre : | Enseignants : trois visions des élèves (2011) |
| Auteurs : | Justine Canonne, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (229, 08/2011) |
| Article : | p.10 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | relation enseignant-apprenant |
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée en France, en 2011, sur les postures professionnelles des enseignants face aux élèves : la typologie et les limites respectives des postures existantes. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (2)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Documentaire | CDI | sh229 | Disponible |
| article | Documentaire | CDI | 018821 | Disponible |


