Jouer un vrai rôle de tuteur ?
de Hélène Staïner In Cahiers Pédagogiques, 390 (janvier 2001), p. 29-30 Témoignage d'une enseignante de mathématiques au collège et conseillère pédagogique, depuis 1990 : la confrontation à de jeunes stagiaires participe à une remise en cause des pratiques, de son identité et à mieux se définir dans son métier. |
Staïner Hélène.
« Jouer un vrai rôle de tuteur ? »
in Cahiers Pédagogiques, 390 (janvier 2001), p. 29-30.
Titre : | Jouer un vrai rôle de tuteur ? (2001) |
Auteurs : | Hélène Staïner, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (390, janvier 2001) |
Article : | p. 29-30 |
Descripteurs : | 1990- / conseiller pédagogique / enseignement secondaire / formation des enseignants / France |
Résumé : |
Témoignage d'une enseignante de mathématiques au collège et conseillère pédagogique, depuis 1990 : la confrontation à de jeunes stagiaires participe à une remise en cause des pratiques, de son identité et à mieux se définir dans son métier. |
Nature du document : | documentaire |