La fonction Ripolin ?
de Elizabeth Thuriet In Cahiers Pédagogiques, 390 (janvier 2001), p. 27 Pourquoi devient-on conseiller pédagogique, des conseillers du primaire et du secondaire du CRAP répondent : le besoin de relations intergénérationnelles et interprofessionnelles ; la confrontation sur le métier avec les jeunes stagiaires ; leur rôle dans l'évaluation. |
Thuriet Elizabeth.
« La fonction Ripolin ? »
in Cahiers Pédagogiques, 390 (janvier 2001), p. 27.
Titre : | La fonction Ripolin ? (2001) |
Auteurs : | Elizabeth Thuriet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (390, janvier 2001) |
Article : | p. 27 |
Descripteurs : | 2000- / conseiller pédagogique / formation des enseignants / France |
Résumé : |
Pourquoi devient-on conseiller pédagogique, des conseillers du primaire et du secondaire du CRAP répondent : le besoin de relations intergénérationnelles et interprofessionnelles ; la confrontation sur le métier avec les jeunes stagiaires ; leur rôle dans l'évaluation. |
Nature du document : | documentaire |