Mettre la pratique réflexive au centre du projet de formations
de Philippe Perrenoud In Cahiers Pédagogiques, 390 (janvier 2001), p. 42-45 La formation initiale des enseignants devrait prendre réellement en charge la construction d'une posture réflexive. Mais de quels formateurs cela doit relever. Comment exploiter le moment du stage. |
Perrenoud Philippe.
« Mettre la pratique réflexive au centre du projet de formations »
in Cahiers Pédagogiques, 390 (janvier 2001), p. 42-45.
Titre : | Mettre la pratique réflexive au centre du projet de formations (2001) |
Auteurs : | Philippe Perrenoud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (390, janvier 2001) |
Article : | p. 42-45 |
Descripteurs : | 2000- / conseiller pédagogique / formation des enseignants / France |
Résumé : |
La formation initiale des enseignants devrait prendre réellement en charge la construction d'une posture réflexive. Mais de quels formateurs cela doit relever. Comment exploiter le moment du stage. |
Nature du document : | documentaire |