Moi, prof-modèle ?
de Dominique Rieuner In Cahiers Pédagogiques, 390 (janvier 2001), p. 56 Témoignage d'un enseignant de collège surpris de devenir tuteur d'un jeune enseignant stagiaire : la richesse des échanges, la remise en question, l'occasion donnée de travailler à plusieurs, la liberté de l'expérience. |
Rieuner Dominique.
« Moi, prof-modèle ? »
in Cahiers Pédagogiques, 390 (janvier 2001), p. 56.
Titre : | Moi, prof-modèle ? (2001) |
Auteurs : | Dominique Rieuner, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (390, janvier 2001) |
Article : | p. 56 |
Descripteurs : | 2000- / conseiller pédagogique / enseignement secondaire / formation des enseignants / France |
Résumé : |
Témoignage d'un enseignant de collège surpris de devenir tuteur d'un jeune enseignant stagiaire : la richesse des échanges, la remise en question, l'occasion donnée de travailler à plusieurs, la liberté de l'expérience. |
Nature du document : | documentaire |