Revenir à la pédagogie en actes
de Emmanuel Diet In Cahiers Pédagogiques, 390 (janvier 2001), p. 47-49 L'analyse d'une pratique pédagogique dans le cadre d'un groupe, en position quasi clinique, sans tabou ni culpabilité, basée sur la parole et l'écoute. |
Diet Emmanuel.
« Revenir à la pédagogie en actes »
in Cahiers Pédagogiques, 390 (janvier 2001), p. 47-49.
Titre : | Revenir à la pédagogie en actes (2001) |
Auteurs : | Emmanuel Diet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (390, janvier 2001) |
Article : | p. 47-49 |
Descripteurs : | 2000- / conseiller pédagogique / formation des enseignants / France / théorie analytique |
Résumé : |
L'analyse d'une pratique pédagogique dans le cadre d'un groupe, en position quasi clinique, sans tabou ni culpabilité, basée sur la parole et l'écoute. |
Nature du document : | documentaire |