Dites-le autrement
de Jean-Pierre Nouhaud In Cahiers Pédagogiques, 391 (février 2001), p. 64 La rencontre entre éducation artistique et éducation scientifique, entre l'artiste et le scientifique en classe de CM2, propose de nouveaux champs de mise en oeuvre de moyens d'expression, au service de la pédagogie. |
Nouhaud Jean-Pierre.
« Dites-le autrement »
in Cahiers Pédagogiques, 391 (février 2001), p. 64.
Titre : | Dites-le autrement (2001) |
Auteurs : | Jean-Pierre Nouhaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (391, février 2001) |
Article : | p. 64 |
Descripteurs : | 1990- / artiste / France / interdisciplinarité / scientifique / système éducatif |
Résumé : |
La rencontre entre éducation artistique et éducation scientifique, entre l'artiste et le scientifique en classe de CM2, propose de nouveaux champs de mise en oeuvre de moyens d'expression, au service de la pédagogie. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 017940 | Disponible |