La quadrature du temps
de Michel Van Praët In Cahiers Pédagogiques, 391 (février 2001), p. 60 La plupart des processus naturels ont une durée qui ne les rend pas observables dans le temps scolaire ou dans celui d'une visite au musée. Comment concilier observation de ces phénomènes et expérimentation pour approcher au plus près d'une vision scientifique réelle des élèves et le grand public au musée. |
Van Praët Michel.
« La quadrature du temps »
in Cahiers Pédagogiques, 391 (février 2001), p. 60.
Titre : | La quadrature du temps (2001) |
Auteurs : | Michel Van Praët, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (391, février 2001) |
Article : | p. 60 |
Descripteurs : | 1990- / enseignement scientifique / expérimentation scientifique / Ile-de-France : région / observation scientifique / pédagogie / vulgarisation scientifique |
Résumé : |
La plupart des processus naturels ont une durée qui ne les rend pas observables dans le temps scolaire ou dans celui d'une visite au musée. Comment concilier observation de ces phénomènes et expérimentation pour approcher au plus près d'une vision scientifique réelle des élèves et le grand public au musée. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 017940 | Disponible |