Journaux de classe et lancers de balles
de Colette Crémieux In Cahiers Pédagogiques, 392 (mars 2001), p. 34-36 Approche de l'organisation institutionnelle et pédagogique des écoles du Maryland à partir de l'analyse du programme d'évaluation des résultats scolaires : sens de l'évaluation ; pédagogie tournée vers l'élève ; travail de groupe et autoévaluation. |
Crémieux Colette.
« Journaux de classe et lancers de balles »
in Cahiers Pédagogiques, 392 (mars 2001), p. 34-36.
Titre : | Journaux de classe et lancers de balles (2001) |
Auteurs : | Colette Crémieux, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (392, mars 2001) |
Article : | p. 34-36 |
Descripteurs : | 2000- / Etats-Unis / évaluation des apprenants / système éducatif |
Résumé : |
Approche de l'organisation institutionnelle et pédagogique des écoles du Maryland à partir de l'analyse du programme d'évaluation des résultats scolaires : sens de l'évaluation ; pédagogie tournée vers l'élève ; travail de groupe et autoévaluation. |
Nature du document : | documentaire |