Ecrire pour apprendre : j'écris, donc j'apprends ?
de Béatrice Pudelko, Denis Legros In Cahiers Pédagogiques, 388-389 (novembre 2000), p. 12-15 Problématique de l'écriture pour apprendre : quelques considérations théoriques sur la conception de l'écriture comme moyen de construction des connaissances. Bibliographie. |
Pudelko Béatrice, Legros Denis.
« Ecrire pour apprendre : j'écris, donc j'apprends ? »
in Cahiers Pédagogiques, 388-389 (novembre 2000), p. 12-15.
Titre : | Ecrire pour apprendre : j'écris, donc j'apprends ? (2000) |
Auteurs : | Béatrice Pudelko, Auteur ; Denis Legros, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (388-389, novembre 2000) |
Article : | p. 12-15 |
Descripteurs : | expression écrite / processus cognitif |
Résumé : |
Problématique de l'écriture pour apprendre : quelques considérations théoriques sur la conception de l'écriture comme moyen de construction des connaissances. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |