Ecrire pour apprendre : des élèves tiennent le journal de leurs apprentissages. Un journal de bord hebdomadaire au CP-CE1. Un journal
de Jacques Crinon, Annie Cabrera, Alain Maillard In Cahiers Pédagogiques, 388-389 (novembre 2000), p. 62-66 Dossier : comment la tenue d'un journal individuel par les élèves les incite à réfléchir et à cadrer leurs pratiques en classe. |
Crinon Jacques, Cabrera Annie, Maillard Alain.
« Ecrire pour apprendre : des élèves tiennent le journal de leurs apprentissages. Un journal de bord hebdomadaire au CP-CE1. Un journal »
in Cahiers Pédagogiques, 388-389 (novembre 2000), p. 62-66.
Titre : | Ecrire pour apprendre : des élèves tiennent le journal de leurs apprentissages. Un journal de bord hebdomadaire au CP-CE1. Un journal (2000) |
Auteurs : | Jacques Crinon, Auteur ; Annie Cabrera, Auteur ; Alain Maillard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (388-389, novembre 2000) |
Article : | p. 62-66 |
Descripteurs : | élève (système éducatif) / expression écrite / journal scolaire / récit de vie |
Résumé : |
Dossier : comment la tenue d'un journal individuel par les élèves les incite à réfléchir et à cadrer leurs pratiques en classe. |
Nature du document : | documentaire |