Ecrire pour apprendre : des apprentissages en sciences
de Gérard Chapron, Martine Pernodet In Cahiers Pédagogiques, 388-389 (novembre 2000), p. 39-43 Dossier : la signification des flèches dans le schéma fonctionnel en sciences de la vie et de la terre. |
Chapron Gérard, Pernodet Martine.
« Ecrire pour apprendre : des apprentissages en sciences »
in Cahiers Pédagogiques, 388-389 (novembre 2000), p. 39-43.
Titre : | Ecrire pour apprendre : des apprentissages en sciences (2000) |
Auteurs : | Gérard Chapron, Auteur ; Martine Pernodet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (388-389, novembre 2000) |
Article : | p. 39-43 |
Descripteurs : | apprentissage de l'écriture / expression écrite / processus cognitif / schéma / SVT |
Résumé : |
Dossier : la signification des flèches dans le schéma fonctionnel en sciences de la vie et de la terre. |
Nature du document : | documentaire |