Pas de précipitation
de Pierre Merle In Cahiers Pédagogiques, 387 (octobre 2000), p. 47-48 Point de vue selon lequel le système actuel d'évaluation au baccalauréat est moins injuste que s'il était basé sur le contrôle continu. Il faut former les professeurs à la docimologie afin de réduire les écarts de notes et garantir l'impartialité. |
Merle Pierre.
« Pas de précipitation »
in Cahiers Pédagogiques, 387 (octobre 2000), p. 47-48.
Titre : | Pas de précipitation (2000) |
Auteurs : | Pierre Merle, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (387, octobre 2000) |
Article : | p. 47-48 |
Descripteurs : | 2000- / baccalauréat général / France / notation / secondaire second cycle |
Résumé : |
Point de vue selon lequel le système actuel d'évaluation au baccalauréat est moins injuste que s'il était basé sur le contrôle continu. Il faut former les professeurs à la docimologie afin de réduire les écarts de notes et garantir l'impartialité. |
Nature du document : | documentaire |