Les Stratégies de l'édition en France
de Ahmed Silem, Serge Lenga In Sciences humaines. Hors série, 29 (juin 2000), p. 49-53 Analyse des stratégies de l'édition en France : présence sur le marché de deux grands groupes mais aussi d'un nombre important de petits et moyens éditeurs. Evolution du secteur de l'édition et importance du capital humain. |
Silem Ahmed, Lenga Serge.
« Les Stratégies de l'édition en France »
in Sciences humaines. Hors série, 29 (juin 2000), p. 49-53.
Titre : | Les Stratégies de l'édition en France (2000) |
Auteurs : | Ahmed Silem, Auteur ; Serge Lenga, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines. Hors série (29, juin 2000) |
Article : | p. 49-53 |
Descripteurs : | 1990- / économie capitaliste / édition / France |
Résumé : |
Analyse des stratégies de l'édition en France : présence sur le marché de deux grands groupes mais aussi d'un nombre important de petits et moyens éditeurs. Evolution du secteur de l'édition et importance du capital humain. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (2)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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archives | Documentaire | CDI | 018148 | Disponible |
archives | Documentaire | CDI | 018144 | Sorti jusqu'au 12/07/2023 |