|   | Intelligence spatiale : comment rendre filles et garçons égaux de Claudie Bert In Sciences humaines (Auxerre), 224 (03/2011), p.9 Présentation d'une étude israélienne, publiée en 2010, sur l'inégal développement de l'intelligence spatiale des enfants selon le sexe : le retard des filles et ses implications pour la réussite en mathématiques ; les stratégies différentes des filles et des garçons ; les modalités d'entraînement efficaces pour les filles. | 
							Bert Claudie. 
« Intelligence spatiale : comment rendre filles et garçons égaux »
 in Sciences humaines (Auxerre), 224 (03/2011), p.9.
							
						
			
			| Titre : | Intelligence spatiale : comment rendre filles et garçons égaux (2011) | 
| Auteurs : | Claudie Bert, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (224, 03/2011) | 
| Article : | p.9 | 
| Note générale : | Bibliographie. | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | enfance / perception de l'espace / sexe | 
| Mots-clés: | égalité des chances en éducation | 
| Résumé : | Présentation d'une étude israélienne, publiée en 2010, sur l'inégal développement de l'intelligence spatiale des enfants selon le sexe : le retard des filles et ses implications pour la réussite en mathématiques ; les stratégies différentes des filles et des garçons ; les modalités d'entraînement efficaces pour les filles. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|
| article | Documentaire | CDI | 018827 | Disponible | 

